Agir

Récolter des signatures

Le Conseil fédéral a égaré sa boussole humanitaire et ne veut pas signer le Traité sur l’interdiction des armes nucléaires. Nous avons lancé une pétition en ligne. Ensemble nous le remettons sur le bon chemin! Tu nous aides à récolter des signatures ? Formulaire papier à télécharger
(Merci de renvoyer le formulaire jusqu’au 31.12.2018 à: ICAN Switzerland, Quai des Vernets 1, 1227 Acacias)

S’engager personnellement

Vous désirez vous engager en Suisse pour aider ICAN à atteindre ses objectifs ? ICAN Switzerland est une association à but non-lucratif qui s’appuie exclusivement sur l’engagement bénévole de ses membres. Devenez membre d’ICAN Switzerland et participez au mouvement contre les armes nucléaires à travers un travail de campagne, de médias et de sensibilisation publique. ICAN Switzerland se réjouit d’accueillir des membres motivés qui soutiennent nos efforts avec leurs diverses expériences et compétences.

Devenir partenaire d‘ICAN

Vous êtes intéressés à collaborer avec ICAN? Toute organisations non-gouvernementale ou association qui s’engage à soutenir les objectifs d’ICAN peut devenir partenaire d’ICAN.

S’engager au niveau politique

Vous êtes parlementaire et souhaitez vous engager pour l’interdiction des armes nucléaires ? Signez l’engagement parlementaire d’ICAN pour le Traité sur l’interdiction des armes nucléaires.

Avez-vous des questions? Contactez-nous!

Soutenir ICAN Switzerland par un don




Comments are closed.